Basculante NON débordante ?

A l'attention de Gladys
(GDK 3000+accessoire SOMFY 2400458)
La notice correspondante (SOMFY 5013505) mentionne bien d'une part la compatibilité "NON débordante" sur schéma, AINSI que dans le premier § de présentation texte.
çà commence à faire beaucoup, non ?

Jacques L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Merci de rester dans le fil de discussion en cliquant sur "répondre à la question" sur ce post http://forum.somfy.fr/questions/741730-motorisation-porte-garage-basculante-debordante

    Robert P.

    Heureusement que Sylvain veille au grain...

    Bonjour Jacques,

    Que mentionne votre notice de GDK?

    Dans les portes motorisables, il apparaît les portes que peut motoriser votre GDK avec une astérisque s'il y a besoin d'un adaptateur.

    Vous devez voir comme moi, que la porte non débordante apparaît dans les non motorisables et qu'aucune astérisque n'indique qu'avec un adaptateur cela sera possible.

    Bonne journée.

    Jacques L.

    Bonsoir Gladys
    En conclusion : OK sur la notice GDK, parfaitement claire.
    Hormis le détail de la garantie de cette motorisation,
    POURQUOI SOMFY commercialise-t-il l'adaptateur 2400458 avec sa notice déjà citée, parfaitement explicative pour l'adaptation sur basculantes NON débordantes (contrairement à la prescription sur la notice du GdK); ????je rappelle qu'il s'agit de la notice Somfy 5013505B

    Jacques L.

    Bonsoir Gladys
    Je complète avec les éléments intéressants de la notice ci-dessus (toujours hors garantie pour GDK, c'est très clair)
    Mais n'auriez vous pas de schema plus explicite pour la mise en place du fameux adaptateur sur la porte d'une part, et les côtes pour le rail qui ne se poserait alors plus comme sur la notice GDK ? Sauf ???.
    Merci J. LEDRU
    PS accro, le gars non ....

    Bertrand R.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    l'adaptateur 2400458 permet de motoriser des portes NON débordantes et/ou des portes SEMI débordantes.
    Cependant toutes nos gammes de moteurs ne le peuvent pas.

    Ainsi le GDK est cité car il peut motoriser des portes SEMI débordantes avec cet adaptateur. Mais il ne peut pas motoriser des portes NON débordantes contrairement à d'autres gammes comme le DEXXO PRO qui peuvent faire les deux.
    La notice du GDK indique quelles portes de garage sont susceptibles d'être motoriable.
    La notice de l'accessoire indique comment le monter en fonction du moteur.

    Concernant un schéma plus explicite, nous n'avons pas d'autres document.
    Dans le cas d'une installation d'un moteur avec cet accessoires, il faut suivre les indications de la notice de l'accessoires (5013505B) pour fixer le moteur et non plus celle de la notice du moteur.

    Bonne journée

    Jacques L.

    Bonjour Bertrand
    et MERCI : voici - ENFIN - la réponse complète à ma double question
    Car vous êtes le premier à revenir sur les DEUX points d'origine
    Encore merci
    J. LEDRU