Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant prog sur carte portail somfysgs 501

mon portail fonctionnait tres bien .jusqu'au jour ou un de mes verinsse bloque presqu a la fermeture.je me suis apercu aussi que mon voyant PROG ne claire plus.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Françoise,
    Avez vous vérifié la présence du 230v sur les borniers 17&18 ?
    Vous pouvez aussi faire un test des vérins, voir ce lien pour le test. http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est peut être normal, le voyant Prog n'est allumé que pendant la phase des paramétrages à la mise en service.
    Par contre, quels autres voyants sont allumés ou clignotent après que le vérin se bloque ?
    Quel est l'âge de votre installation ?

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