Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant prog sur carte portail somfysgs 501

mon portail fonctionnait tres bien .jusqu'au jour ou un de mes verinsse bloque presqu a la fermeture.je me suis apercu aussi que mon voyant PROG ne claire plus.

Francoise H.
Francoise H.

Francoise H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Françoise,
    Avez vous vérifié la présence du 230v sur les borniers 17&18 ?
    Vous pouvez aussi faire un test des vérins, voir ce lien pour le test. http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est peut être normal, le voyant Prog n'est allumé que pendant la phase des paramétrages à la mise en service.
    Par contre, quels autres voyants sont allumés ou clignotent après que le vérin se bloque ?
    Quel est l'âge de votre installation ?

    Haut de page