voyant prog sur carte portail somfysgs 501

mon portail fonctionnait tres bien .jusqu'au jour ou un de mes verinsse bloque presqu a la fermeture.je me suis apercu aussi que mon voyant PROG ne claire plus.

Francoise H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Françoise,
    Avez vous vérifié la présence du 230v sur les borniers 17&18 ?
    Vous pouvez aussi faire un test des vérins, voir ce lien pour le test. http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail

    Richy C.

    Bonjour,
    C'est peut être normal, le voyant Prog n'est allumé que pendant la phase des paramétrages à la mise en service.
    Par contre, quels autres voyants sont allumés ou clignotent après que le vérin se bloque ?
    Quel est l'âge de votre installation ?