Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrer télécommande keytis 2 supplémentaire?

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une télécommande keytis 2 supplémentaire sur mon portail équipé d'un moteur freesia 300. Quand j'enregistre la deuxième télécommande ça annule la première...
Merci pour votre aide

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bertrand,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à mémoriser vos télécommandes https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique