Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer télécommande keytis 2 supplémentaire?

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une télécommande keytis 2 supplémentaire sur mon portail équipé d'un moteur freesia 300. Quand j'enregistre la deuxième télécommande ça annule la première...
Merci pour votre aide

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bertrand,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à mémoriser vos télécommandes https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Haut de page