Mode confort-1 et confort-2 de mes radiateurs FP

Je ne peut pas choisir les modes confort-1 et confort-2 de mes interfaces de radiateurs FP pourtant compatible. Est-ce qu'une prochaine mis à jour rajoutera ces modes ??

Nicolas T.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Effectivement avec le système de pilotge chauffage Somfy vous ne pouvez pas piloter des radiateurs en confort -1 et confort -2 car le système ne gère que 4 ordres et il en faut 6 ordres pour avoir ces deux modes.
    Pour ma part je ne sais pas si une prévision de pilotage en 6 ordres est prévu chez Somfy, c'est pour cela que je ne n'ai pas adopter leur système de régulation (pour le moment)