Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box activée ?

bonjour ma box neuve a déja été activé et je ne peux rien faire... quelle est svp la procédure ? PIN 0204 0516 2745
merci

luc R.
luc R.

luc R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit d'attendre la réponse de Sylvain qui fera intervenir un Yellow.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est bien activé, mais vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation. Pour que je puisse vous renvoyer le lien d'activation, pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est correcte ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page