Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

MS100 perte butée haute puis basse

Les butées haute et basse fonctionnement correctement (pendant une semaine), puis perte dans un premier temps de la butée haute puis de la butée basse. Ce qui m'inquiète c'est que le moteur ne se met pas en mode arret lorsque le volet arrive en butée physique sur le chassis de la fenêtre (on entend un signal électrique d'alimentation du moteur. Il ne se coupe pas). Puis en butée basse, le moteur continue de tourner puis naturellement franchit l'enroulement de descente puis fait remonter le volet... Cela abime le système de fixation des lames avec le bras... Bref, je suis maintenant oblige de rester a proximité du volet pour appuyer sur le bouton de descente ou de montre.

benoit M.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Benoit,
    Il semblerait qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur.
    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, il semblerait qu'il y ait un souci avec la cage de fin de course de votre kit de motorisation MS100. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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