Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MS100 perte butée haute puis basse

Les butées haute et basse fonctionnement correctement (pendant une semaine), puis perte dans un premier temps de la butée haute puis de la butée basse. Ce qui m'inquiète c'est que le moteur ne se met pas en mode arret lorsque le volet arrive en butée physique sur le chassis de la fenêtre (on entend un signal électrique d'alimentation du moteur. Il ne se coupe pas). Puis en butée basse, le moteur continue de tourner puis naturellement franchit l'enroulement de descente puis fait remonter le volet... Cela abime le système de fixation des lames avec le bras... Bref, je suis maintenant oblige de rester a proximité du volet pour appuyer sur le bouton de descente ou de montre.

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Benoit,
    Il semblerait qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur.
    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme la réponse de Sylvain, il semblerait qu'il y ait un souci avec la cage de fin de course de votre kit de motorisation MS100. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique