Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

la motorisation axovia 400 Cns démarre et s’arrête immédiatement alors que rien ne l’empêche de fonctionner?

Lorsque le portail décide de se fermer, il est en vitesse lente et va rarement jusqu'au bout, même punition pour l'ouverture!
Il n'y a pas de cellules ni aucun bouton de commande à part les télécommandes.
Est-ce un problème d'électronique?

Antony G.
Antony G.

Antony G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Cela peut être l'électronique qui est défaillante.
    Précisez son âge ou la date d'achat.
    Quels sont les voyants allumés , fixe ou clignotant, après défaut ?
    Si votre motorisation est hors garantie, voyez ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    http://www.ebay.fr/itm/371509408811
    Vous pouvez acheter un boîtier neuf à commander sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Si votre matériel est sous garantie, un Technicien Somfy vous répondra ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique