Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

la motorisation axovia 400 Cns démarre et s’arrête immédiatement alors que rien ne l’empêche de fonctionner?

Lorsque le portail décide de se fermer, il est en vitesse lente et va rarement jusqu'au bout, même punition pour l'ouverture!
Il n'y a pas de cellules ni aucun bouton de commande à part les télécommandes.
Est-ce un problème d'électronique?

Antony G.
Antony G.

Antony G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Cela peut être l'électronique qui est défaillante.
    Précisez son âge ou la date d'achat.
    Quels sont les voyants allumés , fixe ou clignotant, après défaut ?
    Si votre motorisation est hors garantie, voyez ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    http://www.ebay.fr/itm/371509408811
    Vous pouvez acheter un boîtier neuf à commander sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Si votre matériel est sous garantie, un Technicien Somfy vous répondra ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique