Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la motorisation axovia 400 Cns démarre et s’arrête immédiatement alors que rien ne l’empêche de fonctionner?

Lorsque le portail décide de se fermer, il est en vitesse lente et va rarement jusqu'au bout, même punition pour l'ouverture!
Il n'y a pas de cellules ni aucun bouton de commande à part les télécommandes.
Est-ce un problème d'électronique?

Antony G.
Antony G.

Antony G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Cela peut être l'électronique qui est défaillante.
    Précisez son âge ou la date d'achat.
    Quels sont les voyants allumés , fixe ou clignotant, après défaut ?
    Si votre motorisation est hors garantie, voyez ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    http://www.ebay.fr/itm/371509408811
    Vous pouvez acheter un boîtier neuf à commander sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Si votre matériel est sous garantie, un Technicien Somfy vous répondra ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique