Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pièce détachée télécommande multi applications 660-02 est-il disponible ?

Bonjour, J'ai perdu (chute, télécommande ouverte)) le guide de lumière de la LED verte d'une télécommande multi applications 660-2 et j'aimerais en recevoir un pas trop cher pour éviter de racheter la même. Merci ! et bonne fin d'année !

georges H.
georges H.

georges H.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges,
    Je pense que vous parlez de la télécommande multi application réf 2400660.
    Non, hélas pour les télécommandes il n'y a pas de P.D.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a une lumière verte sur cette télécommande ?

    Attendez qu'un Technicien Somfy fouille dans ses tiroirs, on ne sait jamais.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, elle est rouge à l'activation et clignote verte à la confirmation, mais la led est soudée au circuit, c'est une fibre optique qui transporte la lumière rouge ou verte en façade de la télécommande.
    Cette télécommande, est super pratique, mais à force de s'en servir elle fini par se casser.
    Durée maxi de vie = 3ans, j'en ai déjà usé 6.
    Alors maintenant, j'ai retiré les capots et j'appui directement sur les boutons.
    Ce n'est pas bien esthétique, mais elles ne se voient pas dans le vide poche de la voiture.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas de pièces détachées sur les télécommandes multi-applications. Toutefois, nous pouvons effectuer un retour de votre télécommande auprès de notre SAV pour qu'elle vous soit réparée. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page