pièce détachée télécommande multi applications 660-02 est-il disponible ?

Bonjour, J'ai perdu (chute, télécommande ouverte)) le guide de lumière de la LED verte d'une télécommande multi applications 660-2 et j'aimerais en recevoir un pas trop cher pour éviter de racheter la même. Merci ! et bonne fin d'année !

georges H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Georges,
    Je pense que vous parlez de la télécommande multi application réf 2400660.
    Non, hélas pour les télécommandes il n'y a pas de P.D.

    Richy C.

    Bonjour,
    Il y a une lumière verte sur cette télécommande ?

    Attendez qu'un Technicien Somfy fouille dans ses tiroirs, on ne sait jamais.

    Anonyme

    En fait, elle est rouge à l'activation et clignote verte à la confirmation, mais la led est soudée au circuit, c'est une fibre optique qui transporte la lumière rouge ou verte en façade de la télécommande.
    Cette télécommande, est super pratique, mais à force de s'en servir elle fini par se casser.
    Durée maxi de vie = 3ans, j'en ai déjà usé 6.
    Alors maintenant, j'ai retiré les capots et j'appui directement sur les boutons.
    Ce n'est pas bien esthétique, mais elles ne se voient pas dans le vide poche de la voiture.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas de pièces détachées sur les télécommandes multi-applications. Toutefois, nous pouvons effectuer un retour de votre télécommande auprès de notre SAV pour qu'elle vous soit réparée. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.