Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Chronis io ?

Bonjour. La télécommande indique "Timer OFF" et les volets ne se ferment plus en automatique. Cet indice est apparu sans aucune action sur la télécommande. Comment puis-je retrouver le mode automatique. A savoir que la télécommande est en position automatique (aimant à l'arrière). Merci de votre réponse. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    l'interrupteur a aimant doit être HS

    Bonjour Jean-Claude,

    Est-ce une Chronis io ou Impresario Chronis io?
    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique