Cette question a été résolue

activer votre box

Bonjour a la demande de mon vendeur de ma box.
pouvez vous active ma box. suite a un erreur d inscription ou autre .
je reste a votre service pour tous autre renseignement
CDT

patrick C.

    Robert P.

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire, vous devrez suivre les instructions envoyées par email attentivement.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Patrick,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    patrick C.

    code : 0204-2046-7395

    patrick C.

    Bonsoir code et 0204-2046-7395

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra patienter.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    patrick C.

    Bonjour pas de renonce pour le moment

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Désolé pour le délai de réponse mais nous ne travaillons pas encore de nuit ;-)

    L'activation a bien fonctionné mais l'adresse email renseignée pour la finalisation de l'activation du compte est différente de celle utilisée sur le forum. Pour le renvoi de l'email d'activation, merci de me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est bien correcte car elle est différente de celle utilisée pour l’activation Tahoma.

    Bonne journée,

    patrick C.

    Bonjour effectivement vous travail pas la nuit c est normal . j ai mon temps
    effectivement je me suis aperçu que l adresse du forun et l adresse de l activation était pas la mémé.
    pour réglé ce problème le forum et l activation sera xxxxx@hotmail.fr.
    avec tous mes excuse pour avoirs fait cette erreur de mail comme j avais 2 compte j ai pris la mauvais
    en attente de la suite pour l activation CDT

    Robert P.

    Veuillez lire l'email envoyé par Somfy, suivre le lien et compléter la création de votre compte.