Chronis RTS ne commande plus les volets ?

bonjour,
j'ai 6 VR somfy depuis 6 ans qui fonctionneraient très bien jusque là.
Suite à un changement de pile, la commande Chronis RTS ne contrôle plus aucun VR.
Tout le reste semble fonctionner sur la commande, heure, date, programmation des montées et descentes...
J'ai même augmenté le signal de la commande au max (4 barres).
Que dois je faire ?
Merci.

Fabien T.

    Réponses

    Fabien T.

    Merci Sylvain, mais il me semble que ça va être plus compliqué.
    J'ai déjà tenté cette manipulation sur plusieurs de mes VR à plusieurs reprises, mais la commande centrale ne fonctionne pas sur les VR.
    La manipulation semble bien s'effectuer mais ensuite on dirait qu'aucun signal ne part de la commande centrale...
    D'autres idées ?

    Fabien T.

    Un modérateur aurait peut être une programmation particulière à me conseiller ????
    Non ??

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Sur un volet, essayez cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Puis passer à l'enregistrement de la Chronis.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.