Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis RTS ne commande plus les volets ?

bonjour,
j'ai 6 VR somfy depuis 6 ans qui fonctionneraient très bien jusque là.
Suite à un changement de pile, la commande Chronis RTS ne contrôle plus aucun VR.
Tout le reste semble fonctionner sur la commande, heure, date, programmation des montées et descentes...
J'ai même augmenté le signal de la commande au max (4 barres).
Que dois je faire ?
Merci.

Fabien T.
Fabien T.

Fabien T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Sylvain, mais il me semble que ça va être plus compliqué.
    J'ai déjà tenté cette manipulation sur plusieurs de mes VR à plusieurs reprises, mais la commande centrale ne fonctionne pas sur les VR.
    La manipulation semble bien s'effectuer mais ensuite on dirait qu'aucun signal ne part de la commande centrale...
    D'autres idées ?

    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Un modérateur aurait peut être une programmation particulière à me conseiller ????
    Non ??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Sur un volet, essayez cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Puis passer à l'enregistrement de la Chronis.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Haut de page