Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Servive Après-vente, efficacité ?

J'ai acheté un capteur eau pour mon alarme chez un revendeur Somfy, l'ai enregistré sur le site Somfy. Ce capteur ne fonctionne pas. Le revendeur me demande de contacter Somfy, tâche évidemment très très ardue ! Aucune réponse obtenue par mail, au numéro surtaxé, la personne n'y connait absolument rien et après 5 mn d'attente (1€ de frais à ma charge) me demande de contacter le revendeur (ping-pong !)
Que faire ?

Lucien V.
Lucien V.

Lucien V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le vendeur est une grande surface de bricolage, c'est Somfy qui assure le SAV.
    Si le revendeur est un professionnel c'est à lui d'assurer le SAV.

    Bonjour Lucien,

    Je vous contacte en privé afin de prendre des informations sur votre achat.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique