Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Servive Après-vente, efficacité ?

J'ai acheté un capteur eau pour mon alarme chez un revendeur Somfy, l'ai enregistré sur le site Somfy. Ce capteur ne fonctionne pas. Le revendeur me demande de contacter Somfy, tâche évidemment très très ardue ! Aucune réponse obtenue par mail, au numéro surtaxé, la personne n'y connait absolument rien et après 5 mn d'attente (1€ de frais à ma charge) me demande de contacter le revendeur (ping-pong !)
Que faire ?

Lucien V.
Lucien V.

Lucien V.

Niveau
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si le vendeur est une grande surface de bricolage, c'est Somfy qui assure le SAV.
    Si le revendeur est un professionnel c'est à lui d'assurer le SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Bonjour Lucien,

    Je vous contacte en privé afin de prendre des informations sur votre achat.

    Bonne journée.

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