Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser centrale pad lcd asr 2008

Bonjour
Ma fille a fait une mauvaise manipulation et a du changer quelque chose sur le pad LCD.
Je n'ai plus de possibilité pour éteindre ou annuler l'alarme depuis le pad lcd mais uniquement les télécommandes.
J'ai essayé de rentrer mon mot de passe et au bout de 3 fois, ca bloque le pad, j'ai donc essayé de réinitialiser le pad en enlevant une pile, en attendant 30 s puis j'ai rentré le code usine 1234 en appuyant sur le bouton off jusqu'à extinction du voyant lumineux mais sans succès. J'ai le message accès incorrect. Conclusion, je n'ai plus du tout accès aux pad lcd.
Merci pour votre aide

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que vous ayez perdu le code maître de votre système d'alarme. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre système d'alarme et le reparamétrer pour obtenir de nouveau le code maître usine (1234) :

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ca ne marche tjs pas, je viens d'essayer mais le clavier este bloqué

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous essayer la procédure ci-dessous :

    Ensuite recommencez la mémorisation des éléments comme décrit dans le post précédent.

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    c'est exactement ce que j'ai fait.
    je vais réessayer mais je crois que ca va finir par racheter un pad.

    Haut de page