Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme ne sonne pas ... Mais fonctionne :)

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 600
Celle ci fonctionne, nous recevons les SMS, mais par contre elle ne sonne plus ...
J'ai changé les piles de la centrale, mais rien ...
(J'ai une sirène interne et externe, les 2 ne sonnent pas ...)

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Revoir la mémorisation des éléments page 11 de la notice.

    Sylvain C.
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    Si-il n'y a pas de déclenchement, il doit bien y avoir un problème de liaison..

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il faudrait identifier si l'alarme ne se déclenche pas sur tous les éléments, ou sur un ou deux en particulier. Ce qui réduirait les recherches et causes.
    Ensuite, vérifiez si les sirènes ne sont pas programmées en mode différé.
    Au besoin, tester les sirènes en les ouvrant alarme sur Off.
    Forcément, si la centrale fonctionne, que les éléments sont reconnus, que les sirènes le sont également...le système doit fonctionner !
    Précisez aussi, si ce dysfonctionnement est subit ? ou suite à une intervention quelconque ?

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