Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme ne sonne pas ... Mais fonctionne :)

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 600
Celle ci fonctionne, nous recevons les SMS, mais par contre elle ne sonne plus ...
J'ai changé les piles de la centrale, mais rien ...
(J'ai une sirène interne et externe, les 2 ne sonnent pas ...)

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Revoir la mémorisation des éléments page 11 de la notice.

    Sylvain C.
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    Si-il n'y a pas de déclenchement, il doit bien y avoir un problème de liaison..

    M le M

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    Bonjour,
    Il faudrait identifier si l'alarme ne se déclenche pas sur tous les éléments, ou sur un ou deux en particulier. Ce qui réduirait les recherches et causes.
    Ensuite, vérifiez si les sirènes ne sont pas programmées en mode différé.
    Au besoin, tester les sirènes en les ouvrant alarme sur Off.
    Forcément, si la centrale fonctionne, que les éléments sont reconnus, que les sirènes le sont également...le système doit fonctionner !
    Précisez aussi, si ce dysfonctionnement est subit ? ou suite à une intervention quelconque ?

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