Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box?

Bonjour
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison mais l'ancien proprio a laissé là box Somfy associe à son compte.
Pourriez-vous réinitialiser ma box svp?
Pin : 0220-3650-8021

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Cedric,
    Il faudra patenter un Yellow's va vous activer votre box, vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire, afin d'avoir son accord / confirmation.
    Nous vous conseillons de le relancer afin que nous ayons sa réponse au plus vite.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activer depuis votre compte.

    Bonne journée.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

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