Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset Volets roulants?

Bonjour,

Suite à un problème d'ondes radios dans ma maison équipée de 6 VR électriques avec commandes Smoove individuelles, je souhaite effectuer un reset complet de l'installation et reprogrammer chaque commande. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre en sachant que sur le tableau électrique je n'ai qu'un disjoncteur pour l'ensemble des volets. Merci d'avance

  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Surtout pas...!!! Vous devez débrancher 1 volet après l'autre.
    Vous débranchez le 1er, après son reset vous remettez le 230v, puis vous débranchez le 2ème et ainsi de suite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    voici la marche a suivre

    Vous devez la faire volet / volet, donc si vous avez 1 seul disjoncteur, vous devez retrouver l'endroit ou ils sont raccordés pour les faire séparement.

    Donc si je comprends bien cette vidéo: je débranche l'ensemble des volets, je fais un reset sur le volet 1 et l'associe avec une commande smoove. Une fois celà fait, je débranche le volet et je refais la même manip sur le volet 2 etc...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique