Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset Volets roulants?

Bonjour,

Suite à un problème d'ondes radios dans ma maison équipée de 6 VR électriques avec commandes Smoove individuelles, je souhaite effectuer un reset complet de l'installation et reprogrammer chaque commande. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre en sachant que sur le tableau électrique je n'ai qu'un disjoncteur pour l'ensemble des volets. Merci d'avance

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
56640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Surtout pas...!!! Vous devez débrancher 1 volet après l'autre.
    Vous débranchez le 1er, après son reset vous remettez le 230v, puis vous débranchez le 2ème et ainsi de suite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici la marche a suivre

    Vous devez la faire volet / volet, donc si vous avez 1 seul disjoncteur, vous devez retrouver l'endroit ou ils sont raccordés pour les faire séparement.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc si je comprends bien cette vidéo: je débranche l'ensemble des volets, je fais un reset sur le volet 1 et l'associe avec une commande smoove. Une fois celà fait, je débranche le volet et je refais la même manip sur le volet 2 etc...?

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique