Cette question a été résolue

Reset Volets roulants?

Bonjour,

Suite à un problème d'ondes radios dans ma maison équipée de 6 VR électriques avec commandes Smoove individuelles, je souhaite effectuer un reset complet de l'installation et reprogrammer chaque commande. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre en sachant que sur le tableau électrique je n'ai qu'un disjoncteur pour l'ensemble des volets. Merci d'avance

Fabrice L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Surtout pas...!!! Vous devez débrancher 1 volet après l'autre.
    Vous débranchez le 1er, après son reset vous remettez le 230v, puis vous débranchez le 2ème et ainsi de suite.

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    voici la marche a suivre

    Vous devez la faire volet / volet, donc si vous avez 1 seul disjoncteur, vous devez retrouver l'endroit ou ils sont raccordés pour les faire séparement.

    Fabrice L.

    Donc si je comprends bien cette vidéo: je débranche l'ensemble des volets, je fais un reset sur le volet 1 et l'associe avec une commande smoove. Une fois celà fait, je débranche le volet et je refais la même manip sur le volet 2 etc...?

    Fabrice L.

    Merci beaucoup