Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset Volets roulants?

Bonjour,

Suite à un problème d'ondes radios dans ma maison équipée de 6 VR électriques avec commandes Smoove individuelles, je souhaite effectuer un reset complet de l'installation et reprogrammer chaque commande. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre en sachant que sur le tableau électrique je n'ai qu'un disjoncteur pour l'ensemble des volets. Merci d'avance

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Surtout pas...!!! Vous devez débrancher 1 volet après l'autre.
    Vous débranchez le 1er, après son reset vous remettez le 230v, puis vous débranchez le 2ème et ainsi de suite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    voici la marche a suivre

    Vous devez la faire volet / volet, donc si vous avez 1 seul disjoncteur, vous devez retrouver l'endroit ou ils sont raccordés pour les faire séparement.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Donc si je comprends bien cette vidéo: je débranche l'ensemble des volets, je fais un reset sur le volet 1 et l'associe avec une commande smoove. Une fois celà fait, je débranche le volet et je refais la même manip sur le volet 2 etc...?

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page