Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de changer le code sur digicode 5014046 ?

J 'ai suivi toutes les étapes pour effacer la mémoire et retourner au code usine .En suivant l'étape 8 de la fiche technique j'ai bien le bip mais ensuite lorsque je passe à l'étape 4 et saisi 2 fois le code maître je n' ai pas de bip bip et donc aucune suite à mes essais de programmation de nouveau . mon ouverture se fait toujours avec un code initialisé voici 6 ans et à force d'utiliser les mêmes touches les contact s sont moins bons . C'est pourquoi je voulais créer un nouveau code avec des touches non utilisé es jusqu'à lors . merci de votre assistance souhaitant réparer en ne changeant au pire que le boitier ou sa carte et pas le clavier

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si vous avez des problèmes de touches, le changement du boîtier ne résoudra pas le problème.
    Il faut remplacer le clavier en priorité ou l'ensemble complet. A moins que boîtier et clavier soient tous deux défectueux.
    Mais lisez d'abord ceci https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/453...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique