Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de changer le code sur digicode 5014046 ?

J 'ai suivi toutes les étapes pour effacer la mémoire et retourner au code usine .En suivant l'étape 8 de la fiche technique j'ai bien le bip mais ensuite lorsque je passe à l'étape 4 et saisi 2 fois le code maître je n' ai pas de bip bip et donc aucune suite à mes essais de programmation de nouveau . mon ouverture se fait toujours avec un code initialisé voici 6 ans et à force d'utiliser les mêmes touches les contact s sont moins bons . C'est pourquoi je voulais créer un nouveau code avec des touches non utilisé es jusqu'à lors . merci de votre assistance souhaitant réparer en ne changeant au pire que le boitier ou sa carte et pas le clavier

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si vous avez des problèmes de touches, le changement du boîtier ne résoudra pas le problème.
    Il faut remplacer le clavier en priorité ou l'ensemble complet. A moins que boîtier et clavier soient tous deux défectueux.
    Mais lisez d'abord ceci https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/453...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique