Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Tahoma code PIN ?

Bonjour
En voulant activer ma box sur le site, j'ai saisi le code PIN. Mais je ne peux pas l'activer car me dit qu'il est correct mais déjà utilisé
PIN TAHOMA : 0211-2957-7668

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Clement B.
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    Bonjour Clément,

    Cette box est déjà associée à un autre compte depuis septembre.
    Il va donc falloir prendre contact avec votre revendeur afin qu'il fasse auprès de nous la demande de ré-initialisation de cette box domotique.
    En parallèle, nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Clement B.
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    Merci j'attends les yellow's

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