Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactive tahoma

Bonjour.
comme je vient d avoirs ma tahoma j ai beaucoup de de petit question a pose mémé en cherchant sur le net je trouve pas.
ma question une foix avoirs tous bien programme les scénarios. je par une semaine an congé comment faire pour ne plus active les fonctions de la tahoma sans avoirs a reprogramme a me retours. avant j avais la télécommande telis6 chronis je mettais sur la fonction manuel merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est facile....!!!
    Vous allez à l'invite de Tahoma, puis clic sur "agenda". Là, apparaît les jours du calendrier.
    A droite de la page, il y a 2 boutons, l'un On en vert, l'autre Off éteint.
    Il suffit d'appuyer sur Off.
    A votre retour, appuyez sur On.
    Le bouton actif est en vert, celui éteint est en gris.

    Encor merci
    En effets il y a 2 boutons sur le pc il y avais SE et DE et après vérification sur mon tel il y a bien on / on
    OK sa marche
    Merci bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique