Récepteur RC8433 telecommande compatible?

Bonjour
Je possède 1 récepteur RC 8433. ( ref:154156)
Il fonctionne bien avec sa télécommande RC10 - 433.4mhz 98/24 ( YO1325 - 1C )
RT 101-433 GCA099
ERETE 28780
(étiquette de la télécommande, à l'intérieur.)

On m'a fait acheté 1 télécommande
SITUO RTS
1810636 A01
GX150 L2

Je ne réussi pas à configurer cette nouvelle télécommande.
Merci de m'aider, et est ce bien compatible?
sinon comment ajouter une 2eme télécommande?

Merci de vos infos.
Bruno DAVID
Je souhaite avoir une 2eme telecommande,

Bruno D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne trouve pas la réf 154156 sur le site?
    Pouvez-vous nous en dire plus;
    Les étiquettes internes ne servent à rien.

    Bruno D.

    C'est le module récepteur RC8433 qui a aussi la référence 154156.

    Anonyme

    C'est un récepteur qui commande quoi ????
    pouvez-vous mettre le lien vers ce produit, ce sera plus simple.

    Bruno D.

    C'est un vieux système Somfy.
    Il date d'une 15aine d'année.
    Je ne le retrouve pas sur le site Somfy.

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    J'ai pas plus d'info.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je n'ai pas l'impression que ce récepteur fonctionne en RTS ??? Donc la Situo RTS sera inopérante.
    Contactez le 3260 ou le 082.055.055, il vous aideront en ligne.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Le récepteur RC8433 fonctionne sur une fréquence obsolète. Il n'existe plus de commande compatible. La Situo RTS ne peut être associée à ce récepteur.

    Dans votre cas, nous vous conseillons de faire évoluer votre installation en changeant le récepteur, ce qui vous permettra de passer sur une fréquence actuelle.

    Bonne journée,

    eric

    Bonjour j ai 2 télécommande pour rc8433. 1 que j ai programmé il y a longtemps...je voudrai programmer la deuxième mais comment faire...quel est la procédure. Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous nous montrer une photo de ces télécommandes ?

    Avez-vous également le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    eric

    Bonjour Quentin . la motorisation est Somfy. télécommande Noname..2 télécommandes identiques une fonctionne bien j avais programmée il y a longtemps et j ai besoin de programmer la deuxième mais j ai plus la procedure!!! le pdf que l'on trouve partout ne donne que le cablage!

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous avons des centaines de référence de moteurs différents et de télécommandes. Je vous pose la question pour vous donner la bonne procédure car une mauvaise manipulation de votre part et vous risquez de ne plus rien piloter.