Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

telerupteur recepteur somfy

Bonjour,
je veux installer un micro recepteur eclairage.
Si je le mets directement sur le plafonnier, je n'arrive plus à allumer avec l'interupteur est ce normal?
Je voudrais alors le mettre sur un circuit de bouton poussoir en parallèle+telerupteur, mais je ne vois pas comment faire.
Une idée?

Julien L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,
    Suivre la notice rien de plus simple..

    Julien L.

    je peux pas j ai juste une phase et un neutre qui arrive au bouton poussoir..... et un neutre qui est emmener via le bouton poussoir du dessus

    Sylvain C.

    Il faudra absolument alimenter le boitier en PH & N.

    Julien L.

    et est ce normal que si je la mets sur une lampe dans plafonnier je ne puisse plus utiliser l'interrupteur?

    Bonjour,

    En effet, si vous branchez le micromodule directement sur la lampe, l’interrupteur sera inutilisable. Il faudra cependant que l'interrupteur soit toujours en "on" pour que le micromodule soit alimenté.