Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

IP impossible

bonjour
il m'est impossible de parametrer mon Alarme Somfy par l'ordinateur, jà savoir que j'ai l'ADSL (sfr) aussi fais la manip pour avoir un autre IP qui est 192.168.0.3 en le tapant ds la barre toujours rien.
dégoutée avoir du bon matos et ne pas pouvoir m'en servir correctement.
s'il vous plait aidez moi.
merci beaucoup

joyer P.
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    Didier B.
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    Allez voir le lien ci-dessous, ça devrait vous aider à résoudre votre problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/1017456-connexion-protexi...

    Si c'est la bonne adresse IP, il faut ajouter le numéro de port, par défaut 80.

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