Question en attente de réponse
Après création de mon compte et activation de ma box Tahoma (0202-2586-1786) hier soir, impossible de configurer l'interface Tahoma. J'ai le message "cette fonctionnalité a été temporairement désactivé jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". Comment faire cette mise à jour ?
Tous les voyant de la box sont au vert.
La mise à jour n'est-elle pas automatique ?
Merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
Merci Sylvain, le problème est résolu. Je peux configurer ma box
Merci pour votre retour,
Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
fêtes de fin d'année.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question