Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

emeteur boitier motorisation ?

ma télécommande de portail, n'agit qu'à 1 metre environ de l'émeteur, les piles sont neuves,

jean
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    Richy C.

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    Bonjour,
    Précisez le modèle de motorisation.
    Contrôlez que l'antenne ou le brin sont bien connectés et les cosses propres.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Réponse de Jean,
    <il s agit d'un modele posé en 2008, type ax 24 ns.>

    Bonsoir Jean,
    Avez vous contrôlé l'antenne ? pour répondre à Richy, "cliquez sur répondre à cette question"

    jean
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    j'ai nettoyé l'antenne, les contacts, et depuis ca remarche, c'est parfait

    Bonsoir,
    Très bien, si tout est renté dans l'ordre..
    fêtes de fin d'année.

    PS: "BONNE" fêtes de fin d'année.

    Richy C.

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    Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir parfois corriger mes réponses !

    Effectivement quand on relit il est trop tard.
    bonne"s" fêtes de fin d'année également à vous.

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