Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

emeteur boitier motorisation ?

ma télécommande de portail, n'agit qu'à 1 metre environ de l'émeteur, les piles sont neuves,

jean
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    Bonjour,
    Précisez le modèle de motorisation.
    Contrôlez que l'antenne ou le brin sont bien connectés et les cosses propres.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Réponse de Jean,
    <il s agit d'un modele posé en 2008, type ax 24 ns.>

    Bonsoir Jean,
    Avez vous contrôlé l'antenne ? pour répondre à Richy, "cliquez sur répondre à cette question"

    jean
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    j'ai nettoyé l'antenne, les contacts, et depuis ca remarche, c'est parfait

    Bonsoir,
    Très bien, si tout est renté dans l'ordre..
    fêtes de fin d'année.

    PS: "BONNE" fêtes de fin d'année.

    Richy C.
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    Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir parfois corriger mes réponses !

    Effectivement quand on relit il est trop tard.
    bonne"s" fêtes de fin d'année également à vous.

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