Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

emeteur boitier motorisation ?

ma télécommande de portail, n'agit qu'à 1 metre environ de l'émeteur, les piles sont neuves,

jean
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    Richy C.

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    Bonjour,
    Précisez le modèle de motorisation.
    Contrôlez que l'antenne ou le brin sont bien connectés et les cosses propres.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Réponse de Jean,
    <il s agit d'un modele posé en 2008, type ax 24 ns.>

    Bonsoir Jean,
    Avez vous contrôlé l'antenne ? pour répondre à Richy, "cliquez sur répondre à cette question"

    jean
    jean

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    j'ai nettoyé l'antenne, les contacts, et depuis ca remarche, c'est parfait

    Bonsoir,
    Très bien, si tout est renté dans l'ordre..
    fêtes de fin d'année.

    PS: "BONNE" fêtes de fin d'année.

    Richy C.

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    Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir parfois corriger mes réponses !

    Effectivement quand on relit il est trop tard.
    bonne"s" fêtes de fin d'année également à vous.

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