Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moniteur suplementaire

bjr, je viens d’acquérir un portier visiophone V600 et je cherche un moniteur intérieur supplémentaire compatible. dans la 1er réponse l'on me dit qu'il faut le moniteur réf: 2401187. Référence que je trouve bien sur le net pour V400 ou 600.mais il existe également la réf: 2401251 pour V400 ou 600. De mon coté j'ai trouvé un moniteur de portier V600 de 2014 d'occasion avec réf 2401164. cette occasion est elle compatible puisqu'il provient d'un visiophone V600 dont le portier a été cassé. merci pour votre réponse. Cordialement

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
27 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir,
    La différence est la couleur.
    La ref: 2401251 est blanc.
    La ref: réf: 2401187 est noir
    Voir ce lien http://boutique.somfy.fr/visiophone.html

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique