Cette question a été résolue

interface 1822452 ?

Bonjour à tous,

Peut on connecter une interface par radiateurs si les fil pilote ne viennent pas au compteur.
Peut on sous tahoma faire plusieurs zones de chauffage ( exples : 3 interfaces pour un zone ).

Merci beaucoup et bon noël.

Stephane C.

    Alexandre R.

    Bonjour,
    La référence donnée correspond à l'interface IO concernant le pilotage des radiateurs, c'est l'interface qui fera office de fil pilote (cf schéma de la doc). Par contre pour la Tahoma je ne serait répondre à votre question.
    Doc module IO https://www.somfy.fr/file.cfm/Interface_io-fil_pilote.pdf...

    Les autres réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Dans Tahoma vous pourrez visualiser chaque interface fil pilote. Vous ne pourrez pas créer de zone de chauffage. Vous pourrez cependant créer des scénarios de fonctionnement ou vous pourrez intégrer, par exemple, 3 interfaces fil pilote pour que celle-ci se déclenche en même temps.