Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne remonte plus et bouton MY télécommande ne fonctionne plus ?

Bonjour les Yellow's ;-)

Mon problème :
Simultanément un de mes volets ne remonte plus jusqu'en fin de course haute. Sa course est limitée entre fin de course basse et position MY favorite. Il ne fait aucun bruit anormal.
Coté commande de ce volet, seuls les boutons "montée" et "descente" fonctionnent. Le bouton "MY" a cessé de fonctionner.

Docteur Yellow, que dois-je faire pour régler mon problème ?

Mon installation :
Motorisation volets = Oximo IO.
Télécommande générale = Easy Sun IO.
Télécommande volet = Smoove Origin IO.

A bientôt Docteur Yellow !!

Xavier D.
Xavier D.

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    Xavier D.
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    Bonsoir Sylvain,
    Je viens de faire la manipulation. Malheureusement, elle ne permets pas de résoudre mon problème.
    Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons "montée" et "descente", le volet rend pas de signal par un bref mouvement.
    Une autre idée ?
    A suivre...
    Xavier

    Bonjour,
    Faire une RAZ de ce volet, https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage... faire l'essai avec une autre télécommande Smoove Origin.

    Xavier D.
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    Bonjour les Yellows !!
    Sur la base de vos conseils avertis, ai tenté de régler mon problème en reprogrammant mon volet sans succès.
    Ai donc décider de mener une analyse mécanique qui s'est avérée payante. 2 des 3 attaches Rideau/Axe étaient désolidarisées. Une fois refixées, l'ensemble volet/commande a retrouvé l'ensemble de ses fonctionnalités.
    Mon problème est désormais résolu.
    Merci pour le temps consacré à tenter de m'aider.
    Bonnes fêtes ;-))
    Xavier

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