Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne remonte plus et bouton MY télécommande ne fonctionne plus ?

Bonjour les Yellow's ;-)

Mon problème :
Simultanément un de mes volets ne remonte plus jusqu'en fin de course haute. Sa course est limitée entre fin de course basse et position MY favorite. Il ne fait aucun bruit anormal.
Coté commande de ce volet, seuls les boutons "montée" et "descente" fonctionnent. Le bouton "MY" a cessé de fonctionner.

Docteur Yellow, que dois-je faire pour régler mon problème ?

Mon installation :
Motorisation volets = Oximo IO.
Télécommande générale = Easy Sun IO.
Télécommande volet = Smoove Origin IO.

A bientôt Docteur Yellow !!

Xavier D.
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    Bonsoir Xavier,
    Avez vous consulté cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Bonsoir Sylvain,
    Je viens de faire la manipulation. Malheureusement, elle ne permets pas de résoudre mon problème.
    Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons "montée" et "descente", le volet rend pas de signal par un bref mouvement.
    Une autre idée ?
    A suivre...
    Xavier

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    Bonjour,
    Faire une RAZ de ce volet, https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage... faire l'essai avec une autre télécommande Smoove Origin.

    Xavier D.
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    Bonjour les Yellows !!
    Sur la base de vos conseils avertis, ai tenté de régler mon problème en reprogrammant mon volet sans succès.
    Ai donc décider de mener une analyse mécanique qui s'est avérée payante. 2 des 3 attaches Rideau/Axe étaient désolidarisées. Une fois refixées, l'ensemble volet/commande a retrouvé l'ensemble de ses fonctionnalités.
    Mon problème est désormais résolu.
    Merci pour le temps consacré à tenter de m'aider.
    Bonnes fêtes ;-))
    Xavier

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