Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

scénario impossible a mettre sur calendrier ?

J'ai crée avec succès mes scenario sur ma tahoma liberty, mais impossible de les glisser dans mon calendrier ça ne fonctionne pas malgré mes reboot et autre essai que faire ?

anthony S.
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    Bonjour,

    Nous avons réinitialisé la box et votre problème est résolu.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Est-ce que votre réponse peut se trouver ici?
    http://forum.somfy.fr/questions/1021225-probleme-scenario

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

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    Bonsoir,

    Désoler mais j'ai, je pense, bien paramétré mes différents scenario qui sont eux même dans des journée type, que l'on peut programmer dans l'agenda.
    Or mon souci est que mes fameuses journées de l'agenda, je ne peut pas les glisser dans l'agenda par glisser /déposer ,ça me lance un message "bidon" (La journée ne peut pas être programmer : erreur inconnue)

    Bonjour,

    Tahoma ne semble pas être branché à internet. Afin que nous puissions voir un éventuel problème, merci de me confirmer que la box est bien branchée.

    Bonne journée,

    anthony S.
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    Effectivement elle n’était pas branchée ,je viens de la rebrancher merci de m'aider :)

    anthony S.
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    Merci beaucoup :)

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