Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne répond pas à l'enregistrement butée

Dans le programme initial de mise en route des volets roulants avec commandé par télécommande au moment où le volet est positionné en bas pour enregistrer la butée basse le fait d'appuyer sur My et haut simult ne produit rien (idem pour le haut)
J'ai réinitialisé en double coupures... Mais rien à faire

sylvain
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Avec quelle télécommande fait vous les manips ,

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