Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur offert

Bonjour j ai acheté en cadeau une centrale . Le détecteur chez Castorama est offert. Mais je dois faire la demande par internet auprès de vos services solfège. Aucune page accessible. Pouvez vous me renseigner.

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,
    Vous aurez une réponse sur ce post par le SAV Somfy à ce sujet.

    Bonjour,

    En effet, cette offre n'est plus valide. Cette offre était en place pour les kits achetés entre le 14/10 et le 02/11. Les clients ayant achetés ces kits dans ces dates devaient se manifester avant le 15/11.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique