Cette question a été résolue

Passerelle rts rs485

Bonjour,

Très prochainement je compte me faire installer des volets coulissants avec une motorisation orato rts , ma question votre passerelle somfy rs485 rts transmitter est-elle compatible modbus
car j'aimerais contrôler les volets par ma gtb

Merci d'avance

claude D.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    L'interface RS485/RTS étant un produit dédié au tertiaire, je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question actuellement. Les personnes qui s'occupent de ce type de produit sont actuellement en congé. Je reviendrais vers vous en Janvier.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    claude D.

    Bonjour,

    Avez-vous pu avoir des informations sur cette passerelle?

    Merci

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Je reste en attente du retour de nos équipes de développement. J'ai relancé votre demande hier. Je reviens vers vous au plus vite.