Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Antenne du module gsm alarme

Bonjour

J'ai perdu la petite antenne du module Gsm de l'alarme
Comment puis je faire pour en acheter une autre svp ?
Je n'ai rien trouvé dans la boutique Somfy
Merci beaucoup

Robert J.
Robert J.

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    Réponses

    Bonjour Robert,
    L'antenne du module Gsm n'est pas référencée, attendre la réponse des Yellow's sur ce post, sait-on jamais.

    Robert J.
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    Peux t-on en fabriquer de fortune ?

    Bonjour,

    Suite à votre demande, cette antenne n'est pas référencée. Je vais contacter notre SAV afin de vous apporter une solution.

    Malgré tout, celle-ci n'arrivera pas avant le 4/01.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Robert J.
    Robert J.

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    Bonjour Ludovic,

    Merci beaucoup pour cette intervention auprès du sav.

    J'attends donc leur réponse début janvier.

    Bonnes fêtes à vous

    Robert

    Bonjour,

    Je vais vous contacter en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

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