Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Antenne du module gsm alarme

Bonjour

J'ai perdu la petite antenne du module Gsm de l'alarme
Comment puis je faire pour en acheter une autre svp ?
Je n'ai rien trouvé dans la boutique Somfy
Merci beaucoup

Robert J.
Robert J.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Robert,
    L'antenne du module Gsm n'est pas référencée, attendre la réponse des Yellow's sur ce post, sait-on jamais.

    Robert J.
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    Peux t-on en fabriquer de fortune ?

    Bonjour,

    Suite à votre demande, cette antenne n'est pas référencée. Je vais contacter notre SAV afin de vous apporter une solution.

    Malgré tout, celle-ci n'arrivera pas avant le 4/01.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Robert J.
    Robert J.

    Robert J.

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    Bonjour Ludovic,

    Merci beaucoup pour cette intervention auprès du sav.

    J'attends donc leur réponse début janvier.

    Bonnes fêtes à vous

    Robert

    Bonjour,

    Je vais vous contacter en message privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée,

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