Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telis 6 rts?

Bonjour
Ayant une installation récente de volets roulants SOMFY, nous avons acheté une télécommande TELIS 6 RTS, 5 volets fonctionnent, 1 ne bouge pas. Nous avons inversé entre 2 volets le module mural, le problème s'est déplacé. Que devons nous faire ?

jean pierre S.
jean pierre S.

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    Bonjour,
    Il est clair que le module est en cause, vous avez bien identifié le problème.
    Vous avez jusqu'à ce soir pour contacter le 3260 ou le 0820.055.055, après il reprend du service au 04/01/16.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    En effet, votre micromodule semble défectueux. Afin de traiter votre SAV, je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

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