Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telis 6 rts?

Bonjour
Ayant une installation récente de volets roulants SOMFY, nous avons acheté une télécommande TELIS 6 RTS, 5 volets fonctionnent, 1 ne bouge pas. Nous avons inversé entre 2 volets le module mural, le problème s'est déplacé. Que devons nous faire ?

jean pierre S.
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    Bonjour,
    Il est clair que le module est en cause, vous avez bien identifié le problème.
    Vous avez jusqu'à ce soir pour contacter le 3260 ou le 0820.055.055, après il reprend du service au 04/01/16.

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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    En effet, votre micromodule semble défectueux. Afin de traiter votre SAV, je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

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