Cette question a été résolue

mon visiophone V200 sonne toute les 2 minute

Depuis 1 ans mon V200 est installé. Aucun problème jusqu'ici. Il y a 2 jours il se met a sonné tout seul et n’important quand , même a 4h du matin!!!Sur différent forum j'ai lu que ce modèle avait un problème d'étanchéité au niveau de la platine de rue. Est ce que SOMFY peut me confirmer ce problème et le résoudre?

Philippe

    Sylvain C.

    Les autres réponses

    aymen N.

    Bonjour mon v200 commence à faire la même chose et des fois il clignote tous seul.Je l'ai acheté le 16/03/2014 est-il toujours sous garantie?
    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Aymen,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée