Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l’interface Tahoma ne parle qu'un français approximatif, la dialogue est difficile? (suite)

Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.

Alain R.
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    Bonjour,
    Peux-tu mettre des impr-écran des éléments en anglais sur ton Tahoma car sur le mien pas de soucis ?

    Alain R.
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    Voici un exemple.
    ONU?
    versez?

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    Sue le mien c'est ok. Je suppose qu'il y a un pb sur ta box.

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas un problème de TaHoma, cela est lié à votre navigateur internet.
    Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quel est sa version?

    Bonne journée.

    Alain R.
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    Google Chrome Version 47.0.2526.106 m
    Merci de vos réponses.

    Pourtant cette version est bien compatible, j'avais réussi à reproduire le défaut sur un autre navigateur "ancienne génération" mais pas sur Google Chrome (même version que la vôtre).
    Je pense que quelque chose (paramétrages box ADSL, antivirus, etc...) bloque la bonne conversion de la langue.
    Pourriez-vous essayer depuis un ordinateur extérieur à votre réseau domestique (ordinateur du bureau par exemple).

    Bonne journée.

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