Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l’interface Tahoma ne parle qu'un français approximatif, la dialogue est difficile? (suite)

Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.

Alain R.
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    Bonjour,
    Peux-tu mettre des impr-écran des éléments en anglais sur ton Tahoma car sur le mien pas de soucis ?

    Alain R.
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    Voici un exemple.
    ONU?
    versez?

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    Sue le mien c'est ok. Je suppose qu'il y a un pb sur ta box.

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas un problème de TaHoma, cela est lié à votre navigateur internet.
    Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quel est sa version?

    Bonne journée.

    Alain R.
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    Google Chrome Version 47.0.2526.106 m
    Merci de vos réponses.

    Pourtant cette version est bien compatible, j'avais réussi à reproduire le défaut sur un autre navigateur "ancienne génération" mais pas sur Google Chrome (même version que la vôtre).
    Je pense que quelque chose (paramétrages box ADSL, antivirus, etc...) bloque la bonne conversion de la langue.
    Pourriez-vous essayer depuis un ordinateur extérieur à votre réseau domestique (ordinateur du bureau par exemple).

    Bonne journée.

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