Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l’interface Tahoma ne parle qu'un français approximatif, la dialogue est difficile? (suite)

Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.

Alain R.
Alain R.

Alain R.

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    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    Bonjour,
    Peux-tu mettre des impr-écran des éléments en anglais sur ton Tahoma car sur le mien pas de soucis ?

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Voici un exemple.
    ONU?
    versez?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    Sue le mien c'est ok. Je suppose qu'il y a un pb sur ta box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas un problème de TaHoma, cela est lié à votre navigateur internet.
    Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quel est sa version?

    Bonne journée.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Google Chrome Version 47.0.2526.106 m
    Merci de vos réponses.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Pourtant cette version est bien compatible, j'avais réussi à reproduire le défaut sur un autre navigateur "ancienne génération" mais pas sur Google Chrome (même version que la vôtre).
    Je pense que quelque chose (paramétrages box ADSL, antivirus, etc...) bloque la bonne conversion de la langue.
    Pourriez-vous essayer depuis un ordinateur extérieur à votre réseau domestique (ordinateur du bureau par exemple).

    Bonne journée.

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