Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne Prise télécommandée variateur 200 W ?

La prise Somfy télécommandée ref 2401092 achetée en décembre 2014 est tombée en panne; elle n'est plus commandable par la télécommande.
Le revendeur Rue du Commerce m'a demandé de me rapprocher de vos services.
La prise étant encore en garantie (2 ans) , pouvez vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour son remplacement.
Cordialement
A.Colin

André C.
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    Bonjour André,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour,
    Toujours pas de retour du SAV.
    Est ce que je pourrais au moins obtenir la procédure à suivre pour remplacer cette prise télécommandable ainsi qu'un produit de remplacement ?
    Cordialement
    André

    Sylvain C.
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    Bonjour André,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post, pour la prise en charge de votre prise télécommandée.

    Bonjour,

    Pour le traitement SAV de votre prise il faut vous adresser au revendeur qui vous a vendu le produit sur le site internet Rue du commerce. Après recherche il semblerait que le revendeur serait la société Expert domotique. Malgré tout, je vous conseil de valider cette information auprès de rue du commerce.

    Bonne journée,

    André C.
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    Bonjour Ludovic,
    Veuillez trouver ci-joint la réponse du site Rue du Commerce, qui m'indique que le vendeur Evolution Domotique est en liquidation et qu'il ne peut faire l'interface avec Somfy.
    Merci de m'indiquer la conduite à suivre pour bénéficier de la garantie de 2 ans constructeur.
    Cordialement
    A. Colin

    From: scgm
    Sent: Tuesday, December 29, 2015 2:37 PM
    To: André COLIN
    Subject: RE: Votre commande N° 365227044

    Bonjour Mr COLIN,

    Nous vous confirmons avoir reçu votre email.

    Cependant, le partenaire marchand Evolution Domotique est en liquidation judiciaire.

    Nous ne pouvons rien faire de plus, sauf vous renvoyer vers la marque Somfy.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,

    Description : Description : signature_rennes1

    Mélisande HUGUET

    Service Client / Galerie Marchande

    De : André COLIN [mailto:andre.r3.colin@free.fr]
    Envoyé : mardi 29 décembre 2015 11:28
    À : scgm
    Objet : Re: Votre commande N° 365227044
    Importance : Haute

    Bonjour,

    Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon mail ci-dessous et m’indiquer la suite à donner.

    Cordialement

    A. Colin

    From: André COLIN

    Sent: Wednesday, December 23, 2015 2:01 PM

    To: scgm@rueducommerce.com

    Subject: Fw: Votre commande N° 365227044

    Bonjour Melisande,

    Ci-dessous le retour de SOMFY, qui me renvoit auprès de votre revendeur Expert Domotique.

    Après relecture de la commande, il me semble qu’il s’agit d’Evotion Domotique.

    Merci de revoir avec votre fournisseur, comment je peux récupérer une prise télécommandée variateur 200 W neuve en lieu et place de l’actuelle , qui est en panne et encore sous garantie.

    Cordialement

    A. Colin

    From: Entraide Somfy

    Sent: Wednesday, December 23, 2015 12:35 PM

    To: André C.

    Subject: [Somfy] Vous avez recu une réponse!

    Bonjour André C.,

    Ludovic D. a répondu à votre question "Panne Prise télécommandée variateur 200 W ?":

    Bonjour,

    Pour le traitement SAV de votre prise il faut vous adresser au revendeur qui vous a vendu le produit sur le site internet Rue du commerce. Après recherche il semblerait que le revendeur serait la société Expert domotique. Malgré tout, je vous conseil de valider cette information auprès de rue du commerce.

    Bonne journée,

    Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.somfy.fr/questions/1022450-panne-prise-telec...

    Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1022450-panne-prise-telec...

    --
    Entraide Somfy
    http://forum.somfy.fr/

    Cet e-mail a été envoyé à andre.r3.colin@free.fr. Pour ne plus recevoir de notifications sur cette question suivez ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1022450-panne-prise-telec...

    -------- Message d'origine --------
    De : Service Client Rue du Commerce <scgm@rueducommerce.com>
    Date : 22/12/2015 11:57 (GMT+01:00)
    À : Andrer3colin@gmail.com
    Cc : scgm@rueducommerce.com
    Objet : Votre commande N° 365227044




    Message de votre service clientèle RueDuCommerce

    À VOTRE SERVICE !



    Bonjour Valérie,

    Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client concernant la panne de votre produit, nous vous invitons à contacter la marque Somfy pour la réparation :

    https://www.somfy.fr/support/garanties

    N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.

    Cordialement,

    Melisande
    Votre conseiller service client Rue du Commerce




    Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :
    http://client.rueducommerce.fr/client/

    Bonjour,

    Je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

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