Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Un récepteur sans fil commande désormais plusieurs volets après l'affectation de nouveaux volets sur un canal. Un avis?

Bonjour,

J'ai souhaité affecter de nouveaux volets à un canal déjà existant. Ainsi, désormais le canal "arrière" commande les volets situés à l'arrière de la maison pour l'ouverture et la fermeture. Le problème est que depuis cela, les récepteurs individuels des volets sont déréglés. Ainsi, désormais un récepteur commande l'ouverture de deux volets au lieu d'un seul. Un récepteur commande un volet différent du volet réglé à l'origine...etc
Si je laisse en mode automatique pas de problème puisque les volets se lèvent et se baissent mais si je veux régler un volet en particulier, c'est difficile car l'interrupteur peut commander deux volets à la fois etc....

Pouvez-vous m'apporter votre aide afin de régler le problème en mode manuel?

Un grand merci par avance.

Joffrey E.
Joffrey E.

Joffrey E.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joffrey,
    De quel type de récepteurs individuels parlez vous ?
    Quel type de motorisation avez vous sur vos volets ?

    Joffrey E.
    Joffrey E.

    Joffrey E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La télécommande est une Telis 6 chronis RTS. Les interrupteurs sont des émetteurs smoove origin RTS.

    Merci

    Il faudra impérativement débrancher les volets pour les mémoriser les uns après les autres.
    Impossible autrement.
    Voir ce lien.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Joffrey E.
    Joffrey E.

    Joffrey E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique