Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un récepteur sans fil commande désormais plusieurs volets après l'affectation de nouveaux volets sur un canal. Un avis?

Bonjour,

J'ai souhaité affecter de nouveaux volets à un canal déjà existant. Ainsi, désormais le canal "arrière" commande les volets situés à l'arrière de la maison pour l'ouverture et la fermeture. Le problème est que depuis cela, les récepteurs individuels des volets sont déréglés. Ainsi, désormais un récepteur commande l'ouverture de deux volets au lieu d'un seul. Un récepteur commande un volet différent du volet réglé à l'origine...etc
Si je laisse en mode automatique pas de problème puisque les volets se lèvent et se baissent mais si je veux régler un volet en particulier, c'est difficile car l'interrupteur peut commander deux volets à la fois etc....

Pouvez-vous m'apporter votre aide afin de régler le problème en mode manuel?

Un grand merci par avance.

Joffrey E.
Joffrey E.

Joffrey E.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joffrey E.
    Joffrey E.

    Joffrey E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    La télécommande est une Telis 6 chronis RTS. Les interrupteurs sont des émetteurs smoove origin RTS.

    Merci

    Joffrey E.
    Joffrey E.

    Joffrey E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    D'accord merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Haut de page