Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

activation boite mail

Bonjour a tous.
sur ma Box Tahoma elle et bien encore un petit problème a résoudre
sur mon compte de la Tahoma j ai bien les SMS active mes pas les Mail ( inactif ) voir photo
comment active cette boite mail ?
Merci Bien

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    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Il faut que tu actives et que tu ajoutes les adresses email sur ton compte Somfy.fr.

    Ok j ai bien été sur le compte de somfy rubrique mes option la jai bien active les MSM mes pour la boite mail j ai pas trouve

    Bonjour,

    En effet, il semble y avoir un problème dans l'activation de cette fonction. Malgré des manipulations de ma part, je n'ai pas réussi à l'activer. Votre demande est transmise à nos équipes de développement. Nous reviendrons vers vous en Janvier.

    En complément et pour nous excuser du problème, nous vous avons offert 100 SMS supplémentaires sur votre compte.

    Bonne journée,

    je vous remercie bien de la réponse.
    Rdv l Année prochaine alors
    passe de bonne fete de fin D Anne
    Cordialement

    Bonjour,

    Après analyse par nos équipes, le problème a été identifié et est en cours de résolution.

    Un client a saturé notre boîte d'envoi d'email (600 emails par jour). Sa boîte de réception d'email a refusé les 600 emails (elle doit être plaine) et nous a donc logiquement considéré comme un SPAM. Le service a été stoppé par notre fournisseur.

    Le retour à la normal est prévu pour mi-janvier.

    Bonne journée,

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