Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation boite mail

Bonjour a tous.
sur ma Box Tahoma elle et bien encore un petit problème a résoudre
sur mon compte de la Tahoma j ai bien les SMS active mes pas les Mail ( inactif ) voir photo
comment active cette boite mail ?
Merci Bien

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    Réponses

    bonjour,
    Il faut que tu actives et que tu ajoutes les adresses email sur ton compte Somfy.fr.

    Ok j ai bien été sur le compte de somfy rubrique mes option la jai bien active les MSM mes pour la boite mail j ai pas trouve

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    5000 / 5000
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    Bonjour,

    En effet, il semble y avoir un problème dans l'activation de cette fonction. Malgré des manipulations de ma part, je n'ai pas réussi à l'activer. Votre demande est transmise à nos équipes de développement. Nous reviendrons vers vous en Janvier.

    En complément et pour nous excuser du problème, nous vous avons offert 100 SMS supplémentaires sur votre compte.

    Bonne journée,

    je vous remercie bien de la réponse.
    Rdv l Année prochaine alors
    passe de bonne fete de fin D Anne
    Cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Après analyse par nos équipes, le problème a été identifié et est en cours de résolution.

    Un client a saturé notre boîte d'envoi d'email (600 emails par jour). Sa boîte de réception d'email a refusé les 600 emails (elle doit être plaine) et nous a donc logiquement considéré comme un SPAM. Le service a été stoppé par notre fournisseur.

    Le retour à la normal est prévu pour mi-janvier.

    Bonne journée,

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