Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation boite mail

Bonjour a tous.
sur ma Box Tahoma elle et bien encore un petit problème a résoudre
sur mon compte de la Tahoma j ai bien les SMS active mes pas les Mail ( inactif ) voir photo
comment active cette boite mail ?
Merci Bien

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Ok j ai bien été sur le compte de somfy rubrique mes option la jai bien active les MSM mes pour la boite mail j ai pas trouve

    Bonjour,

    En effet, il semble y avoir un problème dans l'activation de cette fonction. Malgré des manipulations de ma part, je n'ai pas réussi à l'activer. Votre demande est transmise à nos équipes de développement. Nous reviendrons vers vous en Janvier.

    En complément et pour nous excuser du problème, nous vous avons offert 100 SMS supplémentaires sur votre compte.

    Bonne journée,

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    je vous remercie bien de la réponse.
    Rdv l Année prochaine alors
    passe de bonne fete de fin D Anne
    Cordialement

    Bonjour,

    Après analyse par nos équipes, le problème a été identifié et est en cours de résolution.

    Un client a saturé notre boîte d'envoi d'email (600 emails par jour). Sa boîte de réception d'email a refusé les 600 emails (elle doit être plaine) et nous a donc logiquement considéré comme un SPAM. Le service a été stoppé par notre fournisseur.

    Le retour à la normal est prévu pour mi-janvier.

    Bonne journée,

    Haut de page