Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement alarme un

Bonjour,
J'ai un déclenchement de mon alarme dès la mise en route...c'est immédiat. Pas de message d'erreur sur le clavier.
J'avais un message d'erreur au sujet de la centrale "arrachement", que j'ai solutionné et refixé.
Merci de votre aide
M

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si votre alarme se déclenche dès sa mise en service, cela provient d'un élément dont sa sécurité anti ouverture ou anti arrachement, est inopérante.
    Mettez votre alarme hors service par appui long sur Off d'une télécommande. Puis, commencez par vérifier la languette anti arrachement de la centrale. Au besoin, tordez-la un peu pour améliorer sa compression.
    Faites la même chose sur la languette anti ouverture de la centrale.
    Enfin, faites la même chose sur toutes vos sirènes et le clavier LCD : Ces éléments sont les seuls à avoir une double protection (ouverture et arrachement).
    Pour finir, vérifier chacun des éléments constituant votre système d'alarme (D.O, D.M, etc...) tous ces éléments n'ont qu'une protection à l'ouverture.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique