Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme un

Bonjour,
J'ai un déclenchement de mon alarme dès la mise en route...c'est immédiat. Pas de message d'erreur sur le clavier.
J'avais un message d'erreur au sujet de la centrale "arrachement", que j'ai solutionné et refixé.
Merci de votre aide
M

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre alarme se déclenche dès sa mise en service, cela provient d'un élément dont sa sécurité anti ouverture ou anti arrachement, est inopérante.
    Mettez votre alarme hors service par appui long sur Off d'une télécommande. Puis, commencez par vérifier la languette anti arrachement de la centrale. Au besoin, tordez-la un peu pour améliorer sa compression.
    Faites la même chose sur la languette anti ouverture de la centrale.
    Enfin, faites la même chose sur toutes vos sirènes et le clavier LCD : Ces éléments sont les seuls à avoir une double protection (ouverture et arrachement).
    Pour finir, vérifier chacun des éléments constituant votre système d'alarme (D.O, D.M, etc...) tous ces éléments n'ont qu'une protection à l'ouverture.

    Haut de page