ordres ne passent toujours pas systématiquement

Bonjour,
j'ai déjà posé cette question, Martial V. devait revenir vers moi... cela fait 2 mois.
J'ai tjs des ordres qui restent en suspend avec l'appli tahoma sur mon téléphone (Iphone 4), . Aucun soucis avec l'appli alarme.
avez-vous une explication ?
Cordialement

david F.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour David,

    pouvez-vous vérifier si vous êtes bien passé sur la dernière version d'appli ( ).
    merci de me donner la date et l'heure d'un ordre resté en suspend.

    bonne journée

    david F.

    Bonjour
    Version 3.0.4
    Échec d'ordre ce matin vers 8h07
    Mais vous m'avez déjà demandéVersion 3.0.4
    Échec d'ordre ce matin vers 8h10
    Mais vous m'avez déjà demandé ce type d'infos la dernière fois !
    Par avance merci
    David

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour David,

    si vous faites le test avec votre smartphone connecté en wifi avez-vous le même problème?
    Pouvez-vous me donner la version IOS.

    Bonne journée

    david F.

    Bonsoir,
    une réponse un peu tardive, mais je n'étais pas à mon domicile ces derniers jours
    Ma version d'IOS est la 7.1.2 ( 11D257) , à priori la dernière (en tous cas avant mes vacances )
    Et quelques tests en WI-FI seul, et effectivement pas d'ordres bloqués pour le moment.
    Qu'est ce que cela vous inspire ?
    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour David,

    avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2016.
    je vous conseille de mettre à jour votre version d'IOS 7.1.2 pour passer sur une version 9.
    une fois cette mise à jour effectuée merci d’indiquer si le problème persiste.

    Bonne journée

    david F.

    Bonjour,
    merci pour vos voeux et recevez les miens en retour.
    Mon iphone me dit que ma version IOS est la dernière ?? C'est un 4 et apparemment plus d'évolution d'IOS.
    What else ?
    Bonne journée

    david F.

    Bonsoir,
    depuis la dernière version TAHOMA , les ordres passent bien , systématiquement ... mais seulement quand l'application TAHOMA veut bien s'ouvrir sur mon IPHONE 4. Nombreuses tentatives infructueuses. Fonctionne parfaitement sur l'ACER jade S de ma compagne ?