Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible avec nouvelle box

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d la centrale et ouvert les ports 80 et 443. Les temps de réponse de l'interface somfy sont soit très longs pour déboucher sur "page web inaccessible". Qu'ais-je oublié de faire ?

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup mais j'ai déjà suivi cette procédure. Je n'arrive pas à me connecter avec l'IP de la centrale : connexion impossible

    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je vais sur xxxx.alarme somfy.net, je ne peux me connecter la centrale : voici le message "Connexion impossible à l'hôte;
    Cela can be Dû à:
    Les ports "443" et "80" ne Sont pas ouverts ous were supprimés à la suite de l'ONU changement de boîte.
    VOUS AVEZ configurer Dans votre boîte ports modem ADSL de D'Autres Que les normes 443 et 80 Mais vous ne les pas Avez Saisis DANS LE serveur SOMFY.
    Un Problème d'alimentation de la centrale.
    Un réseau Problème de boîte Votre modem ADSL.

    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box. Ne pouvant me connecter à la centrale sur le PC je ne sais pas si ils sont toujours ouverts.
    Sur xxx.alarme somfy.net, pour me connecter, je dois utiliser l'ancienne carte de codes et non la nouvelle que j'ai réussi à éditer après moultes tentatives de connexions

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de refaire les manipulations sur la centrale, mais j'ai toujours la même ancienne adresse IP qui apparaît sur le clavier lcd. Le pc ne la reconnait pas car j'avais changé les 3 derniers chiffres (avant la dernière manipulation sur la centrale). Que puis-je faire ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    pouvez-vous me communiquer votre nom de sous domaine que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'alarme à distance.
    xxxx.alarmesomfy.net

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique