Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'activation Somfy Box

Bonjour,

Suite à la mise en service de ma box, celui reste en mode Statut: needactivation. Je n'ai pas reçu de mail spécifique pour l'activer. Est-ce normal ?

En vous remerciant de vos réponse.

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer un email d'activation. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien. Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mail d'activation qui vous a été envoyé doit être classé dans les spams... Comme vous n'avez que 24h pour y répondre, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour qu'il renvoie l'email.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,ça fonctionne tout va bien ma box est activee merci et bonne annee

    Haut de page