Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'activation Somfy Box

Bonjour,

Suite à la mise en service de ma box, celui reste en mode Statut: needactivation. Je n'ai pas reçu de mail spécifique pour l'activer. Est-ce normal ?

En vous remerciant de vos réponse.

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer un email d'activation. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien. Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mail d'activation qui vous a été envoyé doit être classé dans les spams... Comme vous n'avez que 24h pour y répondre, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour qu'il renvoie l'email.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,ça fonctionne tout va bien ma box est activee merci et bonne annee

    Haut de page