Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Surconsommation des piles transméteur ?

les piles de la centrale d'une protexiom 5000 s'usent en 3 semaines

gilou C.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Effectivement cette consommation n'est pas normale,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse Par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour Gilou,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre centrale Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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